Présentation de mon blog !

 Salut bienvenue sur mon blog " La vie folle de Léa "

je me presente je m'appelle Léa ( c'est pas mon vraie prénom mais bon) je suis collégienne et fan de julie j'imagine que toi qui voit l'article tu l'es aussi bref mes passion : les animaux , la danse , la lecture , les jeux video voila voila 👀 n'ésite pas à écrire dans les commentaires ce que tu aimerais que j'écrive dans les prochain article . AH OUI ! Avant de vous quitter n'oubliez que dans mon blog il faut toujours avoir de "l'humour" trés important ! retenez ça ;) bye les amies!😘

Commentaires

  1. Coucou Léa,
    J'aimerais beaucoup que tu parles de la maltraitance animale dans ton blog car je suis très touchée par ce sujet et j'adore les animaux :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou il faut savoir que je pense arreter ce blog pour en faire un autre car dans l'autre je ferais une vie invente etc mais stv je pourrais parler de ce sujet dans mon autre blog que je n'ai pas encore cree je t'imforme dés possible :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire